Le konjac, super aliment minceur by ELLE daté du 1er mars 2013

elle

Au Japon, il n’a rien de nouveau, il est même archi traditionnel et reconnu comme « aliment santé » depuis des lustres : anticholestérol, bon pour équilibrer la glycémie, « nettoyant intestinal » et même, prébiotique, donc utile à la flore intestinale. Chez nous, on redécouvre ses propriétés coupe-faim. En plus, on peut s’amuser avec en cuisine ! Dans le dernier n° de ELLE, Danièle Gerkens détaille toutes ses propriétés et donne des idées de recettes, ainsi que des adresses pour se procurer le konjac sous toutes ses formes.

Et il en était question dans cette émission de radio dimanche matin...

Nous sommes très heureuses de voir que notre livre Mes recettes magiques au konjac et aux shiratakis est cité dans l’article.

3 réflexions au sujet de « Le konjac, super aliment minceur by ELLE daté du 1er mars 2013 »

  1. bonjour ,
    je me suis renseigné il y a quelques mois sur cet aliment : le konjac , on ne le commercialise pas en France ; sauf à Lille dans le Nord , j’ai écris à la Ste qui le vende , mais hélas pas par correspondance ;
    Si vous avez de nouvelle information à ce sujet , je serais intéressé
    Merci d’avance .
    Quand au shiratakis ? je crois que c’est un champignon si je ne me trompe , là aussi si l’on peut indiquer les points de vente , Merci .car si je ne trouve ces produits je n’achèterais pas ce livre .
    mais il aurait fallu peut etre que je lise avant de vous écrire vos explications en haut de page ; j’y vais de ce pas …
    Salutations .

Les commentaires sont fermés.